Association des Juristes Praticiens du Droit Social

Prix de l’AJPDS

L’Association des juristes praticiens du droit social (AJPDS) a créé en 2020 un Prix qui s’adresse aux praticiens du droit social et est destiné à récompenser un article de doctrine original de 7.500 à 15.000 mots.

Son montant est de 1500 euros.

La prochaine attribution est prévue pour septembre 2021.

La contribution peut être rédigée en français ou en néerlandais.

Le thème pour le Prix qui sera attribué en septembre 2021 est : « Droit social en temps de pandémie »

Inscription au plus tard le 15 janvier 2021.

Tous les détails relatifs à ce prix sont disponibles dans le règlement.


Conférences

En attendant de nous retrouver pour nos conférences à partir de septembre 2020, nous vous proposons une conférence virtuelle. Pour l’année 2020, devenez membre pour deux ans, en ne payant qu’une seule cotisation de 90 €. 


Bienvenue

Bonjour,

Le monde évolue constamment et il en va vraisemblablement de même dans votre pratique quotidienne. Les outils informatiques évoluent aussi en ouvrant de nouvelles fonctionnalités pour leurs utilisateurs. Il nous a semblé dès lors utile de créer un nouveau site internet qui réponde encore mieux aux besoins et attentes de chacun.

Car notre association continue à promouvoir et à partager la connaissance du droit social, notamment par la mise à disposition de documents utiles pour votre pratique professionnelle, mais également par l'organisation de conférences, de colloques, de visites d'entreprises, de banquets et de voyages. Et tout cela dans un cadre convivial, ce qui en fait aussi sa richesse.

Par le nouveau site, vous serez encore mieux informés des différentes activités organisées par l'AJPDS et la recherche et la consultation des documents des conférences,même s'ils sont très anciens, vous sera rendue encore plus facile.

L'Association compte près de 550 praticiens du droit social issus de divers horizons comme la magistrature, le barreau, les syndicats, les organisations patronales, l'administration fédérale et régionale, les secrétariats sociaux, les entreprises ou encore les services de consultance.

Si vous êtes convaincus de la plus-value de l'association et que vous n'êtes pas encore membre, n'hésitez pas à le devenir en vous inscrivant sur ce site et en payant la cotisation annuelle de 90 EUR sur le compte de l'AJPDS BE52 2100 9198 0809 (en mentionnant le nom et prénom de la personne pour laquelle la cotisation est versée). La cotisation couvre une année civile.

Vous ne serez pas déçu.

Mariella FORET
Présidente

Je deviens membre

home2

home1

Association des Juristes Praticiens du Droit Social